Sélectionner une page

Institut Cap d’Agde Beauté – des massages naturels et apaisants au Cap d’Agde

Institut Cap d’Agde Beauté – des massages naturels et apaisants au Cap d’Agde
Ouvert toute l’année

Adresse :
5 place de l’Europe
34300 Cap d’Agde

Téléphone : 06 30 35 14 14

https://www.institut-spa-capdagde.com/

  

S’y rendre

‘institut Cap D’Agde Beauté est ouvert toute l’année, il propose tous les soins corps, visage et pieds pour homme ou femme, et utilise uniquement des produits naturels.

L’Institut Cap Beauté est un petit institut esthétique situé place de l’Europe (à côté de la fontaine en forme de grenouille), en haut de l’allée de la Flânerie au Cap d’Agde. Spécialisé dans les soins naturels, l’institut Cap Beauté propose une gamme de massages apaisants et relaxants pour vous aider à vous détendre et à vous ressourcer (à 2 ou 4 mains).

L’Institut Cap Beauté est un espace de bien-être et de sérénité où vous pourrez vous évader du stress de la vie quotidienne et réussir à profiter de vos vacances pleinement. Les professionnelless de l’Institut Cap Beauté sont formées pour vous aider à vous détendre, à vous relaxer et à retrouver votre équilibre. Tous les produits utilisés sont naturels et de qualité pour vous offrir des prestations de haute qualité.

L’Institut est spécialisé en massages naturels (en solo, duo ou XXL*) et propose également tous les soins d’un institut esthétique : épilations (cire BIO / lumière pulsée), soin visages, onglerie (vernis semi-permanent), réflexologie plantaire et 3D, solarium UV, vente de produits naturels et accessoires beauté.

Bon Plan à noter : bénéficiez d’un massage crânien de 15 min offert pour découvrir les bienfaits des massages naturels pour tout achat de bon cadeau ou de produit d’un montant de 35€ minimum sur présentation du magasine « Les Bons Plans du Cap ».

*sans aucun sous-entendu équivoque

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Langue

EnglishFrenchGermanItalianSpanish

Office du tourisme

A suivre sur Facebook