Home Le Cap d'Agde 2 - A découvrir Les incontournables du Cap d’Agde

Les incontournables du Cap d’Agde

Vous risquez de ne pas couper à tout ! Voici les incontournables du Cap d’Agde :

L’île des loisirs : comme sont nom l’indique vous y trouverez tout les loisirs pour occuper vos journées mais surtout vos soirées et vos nuits !
Parc de loisirs, fête foraine, Casino, discothèque, clubs et bars …
Parking payant, préférez venir à pied ou garez-vous avant le pont d’accès à l’île pour gagner du temps pour vos loisirs …

Le Port du Cap d’Agde : du quai de la une à la flânerie, vous y retrouverez le cœur de la station, toutes ses boutiques, restaurant, bars, sa discothèque Le Palma, ses balades en bateaux et les coches d’eau ! C’est l’endroit animé tout le temps, depuis les petits dej en terrasse, au shopping d’été en passant par les repas au soleil et vos soirées animées sur les quais.

  •  Les coches d’eau : sorte de bus sur l’eau qui vous emmène d’une bien agréable façon d’un point à l’autre de la station le long du port en passant par l’ile des loisirs. Une façon originale de renoncer à la voiture pendant vos vacances ! Quai Jean Miquel
  • Le petit train : pour petits et grands, il vous fera visiter la station. 2 parcours de 40 min.

Aqualand : Passez une journée inoubliable en famille ou entre amis dans le premier parc aquatique d’Europe. Aqualand Cap d’Agde, Frissons et émotions à consommer sans modération !

Les arènes du Cap d’Agde :  Avec le traditionnel Taureau piscine mais également des spectacles et concerts tout au long de l’été.

… vous pensez à d’autres incontournables ? contactez-nous et partagez l’info 😉 …

Load More Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Activités nautiques

CAP D’AGDE Plage de Richelieu (côté centre nautique) jetski, voile, planche à voile, kites…